SE RÉUNIR EN LIGNE : les meilleures adresses

© Unsplash

© Unsplash

Livraison de paniers cadeaux, applications dernier cri, interactivité et questions en direct : les nouvelles plateformes rivalisent de fonctionnalités pour permettre les réunions d’affaires et atténuer les effets de la distanciation. Alors que le retour des grands congrès se fait attendre, le paysage des événements virtuels évolue rapidement. Voici quelques pistes de collaboration à explorer pour planifier les prochains rendez-vous en toute confiance.

PREMIÈRES EN AFFAIRES

Le Groupe Germain Hôtels et Studio Edge se sont associés pour créer un studio webcast qui est installé de façon permanente dans l’une des salles de l’Hôtel Le Germain Montréal. L’établissement a fait peau neuve et rouvert à l’automne 2019. Espaces communs, salles de réunion et chambres : tout le design est à l’avant-garde des plus beaux hôtels boutiques en Amérique du Nord. Ce nouveau service d’enregistrement studio va permettre aux entreprises de produire leur propre e-show corporatif avec l’attention et le service d’équipes professionnelles. Il est aussi possible de réserver des chambres et de séjour sur place pendant le déroulement du tournage.

JR@globaledgenetwork.com

© Groupe Germain Hôtels

© Groupe Germain Hôtels


À l’agence SUITE22 Événements, Nadine Ménard et son équipe prennent tout en charge pour faire face aux impératifs de la COVID-19. Webdiffusions, tables rondes virtuelles : tout est fait pour des rassemblements conviviaux.

suite22evenements.com


Webinaires, vidéoconférences : pas de répit pour les rencontres qui sont au cœur de l’activité économique. Vous accompagner pour penser l’après COVID-19, proposer des solutions pour se réunir autrement et réinventer les façons de se rassembler, c’est le pari de OPC ÉVÉNEMENTS, une équipe qui rythme les congrès du Québec inc. depuis plus de vingt ans. Jean-Pierre Dubois, Isabelle Moïse et leurs collègues sont à l’écoute.

opcevenements.com


Avec un studio situé au cœur du Vieux-Montréal et une plateforme de webdiffusion qui se démarque dans le marché actuel, Digicast produit près de 2 000 webdiffusions chaque année et remporte les faveurs des clients institutionnels les plus réputés. Pour une expérience sans faux pas, l’équipe de Jean-Louis Langevin guide la réalisation des réunions les plus cruciales avec tact et professionnalisme.

digicast.ca