Déjeuner de la rédaction: la lumière est de retour

 

14 mars 2025 - Le déjeuner de la rédaction est devenu un classique chez Premières en affaires. Mercredi, chez Birks, la dernière rencontre était présentée par BDC.

Emmanuelle Latraverse, Marwah Risky, Nadine Saddi, Marie-Andrée Lévesque, Lamia Charlebois, Sergina Guery, Véronique Arsenault, Thara Tremblay Nantel, Anne-Marie Caron, Laurence Archambault, Camille Ouellette, Gabrielle Mailhot-Côté, Inès Aboujja Tessier et biensûr, Jessica Labrie, Claudine Pilon et Sabine Majed, nos alliées de BDC, étaient sur place. Notre rédactrice Elizabeth Cordeau Rancourt, a pris des notes.

Christine Frechette était à la une du magazine de l’hiver. La super ministre avait un message pour nous “il faut continuer et maintenir le cap.” La députée de Saint-Laurent, Marwah Risky a communiqué avec elle avant de se rendre à la rencontre et sa collègue lui a transmis un message positif qui est le bienvenu au moment où tout semble incertain.

Cette année, la rencontre était pleine de lumière et d’énergie positive. Nous avons fait le point sur les données de la 6e édition du Palmarès des entreprises au féminin de Premières en affaires. Cette initiative présentée par la CDPQ et réalisée en collaboration avec Sun Life, l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia, l’Ordre des CPA du Québec, EY, BDC, avec la participation du Réseau des Femmes d’affaires du Québec et le soutien de L’initiative Femmes de la Banque Scotia nous permet de suivre les données et de constater que les entreprises sont solides. Le constat est clair: malgré une actualité instable, les entreprises au féminin continuent à progresser ensemble et les fondamentaux sont solides.

Photos de Sayde Jabra




 
Éditions Plurielles