Des nouvelles du 7e PALMARÈS DES ENTREPRISES AU FÉMININ
Mise à jour le 10 février 2026
Le 7e Palmarès des entreprises au féminin de Premières en affaires sera dévoilé le 10 mars 2026, dans les pages du magazine de l’hiver.
La parution de la liste des entreprises et du dossier rédactionnel sont rendues possibles grâce le soutien financier des annonceurs et des partenaires, depuis 2020.
On communiquera avec vous d’ici la fin de la semaine prochaine.
CRITÈRES
Le Palmarès s’intéresse aux entreprises qui ont un chiffre d’affaires supérieur ou égal à 5 millions de dollars.
Le chiffre d’affaires de votre entreprise n’a pas atteint 5 millions de dollars ? Vous pouvez quand même soumettre vos coordonnées. Nous analysons toutes les entreprises qui souhaitent se porter candidates. Pour le Palmarès, nous étudions les résultats des entreprises qui ont un chiffre d’affaires supérieur ou égal à 1 million de dollars.
En raison de la popularité grandissante de l’initiative, nous avons revu les critères de sélection. Nous analysons les structures et privilégions les formes non-composées.
À PROPOS Le Palmarès des entreprises au féminin donne une grille de référence pour les milieux économiques québécois. L’objectif du Palmarès est de mettre en lumière celles qui sont à la tête de grandes entreprises et qui contribuent à l’essor de l’économie. Le 6e Palmarès des entreprises au féminin a été publié dans les pages du magazine de l’hiver 2025. Après le lancement du magazine, qui s’est déroulé à l’Hôtel Saint Thomas, en présence de Emmanuelle Latraverse, et de nos partenaires, le 28 janvier dernier. PORTÉE En 2025, la 7e édition du Palmarès a atteint une portée numérique qui est évaluée à 454 000 vues par Exponentiel. Les années précédentes, la portée de l’initiative a atteint jusqu’à 4 millions de vues. Notamment, en 2023, lors du lancement qui s’est déroulé au BDC Square.